Chiner de la déco chez Bobart’

Classé dans : Non classé | 2

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous fait découvrir la boutique d’objets et curiosités Bobart’ pour continuer dans ma sélection de boutiques déco.

J’ai découvert cette boutique de déco lors d’un rendez-vous pour un devis rue Saint Martin. Etant en avance, je m’attarde sur la vitrine et décide d’y faire un tour! Niché dans les rues de Beaubourg un peu planqué, Bobart’ mérite notre passage.

Dans un esprit « design et ludique », on découvre une sélection éclectique d’objets amusants, tendances et utiles à la fois.

On peut y shopper de la déco (notamment Ferm Living, Bloomingville, House Doctor), des bijoux, des sacs (de la Marque Nat et Nin entre autre), de la vaisselle (Mr Wonderful, Mr&Mrs Clynk, Miss étoile), de la papeterie (Papier Tigre), des accessoires (Pantone, Lexon)…

Bobart’ est situé dans un quartier touristique on trouve donc également les traditionnels souvenirs parisiens (Tour Eiffel, objets représentant Paris,…)

J’ai eu un coup de cœur pour la sélection vaisselle, j’ai craqué notamment pour les assiettes en bambou Eat Me de Miss Etoile, et pour les inconditionnels coussins Ferm Living.

Boutique où l’on y flâne, s’inspire, trouve des idées cadeaux… Il y en a pour tous les goûts à tous les prix, du petit objet déco en passant par les bijoux et le thé Mariage Frère, jusqu’aux tables basses Ferm Living.

Parfait pour chiner quelques objets pour compléter sa déco.

Bobart' Objets et Curiosités
Bobart’ Objets et Curiosités
Coin enfant
Coin enfant
Coussins Ferm Living
Coussins Ferm Living
Vaisselle et objets déco
Vaisselle et objets déco
Corner vaisselle
Corner vaisselle
Corner vaisselle
Corner vaisselle
Mug Mr Wonderful
Mug Mr Wonderful

Bobart’

89 rue Saint Martin

75004 Paris

Ouvert tous les jour de 11h à 20h

Dans le même style la boutique de déco Les Saintes Chéries au 29 rue Bouchardon et une annexe juste à côté rue de Château d’Eau, à deux pas de la mairie du 10e.

Petite boutique de décoration d’intérieur et de jouets pour enfants avec un univers pastel féminin et enfantin. Les marques classiques côtoient de petits créateurs : sacs Nat&Nin, décorations danoises Bloomingville, et autres créations Anne Thomas, Invasions Ephémères, Mon Petit Art, ou encore Pip Studio.

2 Responses

  1. Rivet

    Bonjour,
    Vous reste il des coussins Ferm living de la collection précédente ( grand coussin carré en soie avec des arbres…)
    Merci

    • camillevictor

      Bonjour,
      Voyez directement avec la boutique Bobart’, je ne travaille pas avec eux, je ne connais pas leur stock.
      Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *